Cherchez à vachette?

 
 
vachette
 
Vachette entreprise - Wikipédia.
Juste avant la guerre franco-allemande de 1870, une usine est construite à Sailly dans la Somme, qui produisait des verrous et cadenas. L'entreprise' se développa fortement pendant l'' Entre-deux-guerres, elle racheta des ateliers, et se lança dans la serrurerie pour l'immobilier. À la fin des Trente Glorieuses, Vachette se diversifia et entreprit un développement à l'échelle' mondiale.
Vachette - Wikipédia.
Adrien Vachette 1753-1839, orfèvre parisien. Eugène Charlemagne Vachette, écrivain, plus connu sous le pseudonyme d'Eugène' Chavette. Voir aussi modifier modifier le code. Ce document provient de https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Vachette&oldid=150642679.: La dernière modification de cette page a été faite le 24 juillet 2018 à 14:19.
vachette - Wiktionnaire.
Ces enfants, jouant dans la prairie, avaient mangé, le 30 mai, la graine d'une' plante nommée colchique, et communément veilleuse ou vachette; dans la nuit suivante, des coliques et des vomissements se déclarèrent, - Journal de chimie médicale, de pharmacie et toxicologie, tome 9, 3ème série, Éd.

Contactez nous